Image

La plaie wahabo-salafiste !

La plaie wahabo-salafiste

 Prophétie de l’Islam :  « Ils persécuteront les pieux sous toutes les formes, ils proclameront que leur attachement à Dieu est une imposture et ils puniront toute bonne action comme si elle était un péché. »

Alors que l’Egypte croule devant les innombrables problèmes de société post-révolution, la plaie wahabo-salafiste décime les sociétés musulmanes. Tandis que le fléau du harcèlement sexuel dans les transports et lieux publics, sévit en Egypte -comptant en une du hit parade des victimes, les femmes  égyptiennes- un prêcheur fanatique et diabolique au surnom blasphématoire d' »Abu Islam », sème la terreur et choque le monde en justifiant l’abomination.

« Il arrivera des temps, après moi, où rien ne sera aussi masqué que la vérité et rien d’aussi triomphant que l’iniquité, où les mensonges sur Dieu et Son Messager seront la chose la plus courante. »

L’Egypte a émis un mandat d’arrestation, dimanche, contre le prédicateur haineux, Mahmoud Ahmad ‘Abdallah alias « Abu Islam » propriétaire de la chaîne télé privée « Al Ummah ». Ce censeur diabolique, connu principalement pour avoir dit que violer les manifestantes de la Place Tahrir est ‘halal’, a suscité de nouvelles controverses après avoir diffamé les femmes et le christianisme. Il est déjà en procès pour avoir brûlé  et déchiré la Bible, lors d’une manifestation devant l’ambassade américaine au Caire, en Septembre, contre le film « Innocence of Muslims ».  Arrêté et interrogé en septembre, il s’était justifié, croyant berner ses détracteurs, qu’il avait intenté à une Bible traduite en anglais et non en langue arabe reconnue par le Conseil copte égyptien. Comme si cela ne suffisait pas, l’avocat général a reçu plusieurs plaintes accusant « Abu Islam » de diffamer la religion chrétienne, lors de ses déclarations au journal Tahrir et sur sa chaîne de télévision , Al Ummah.

« Les gens arriveront à une époque où il ne restera de l’islam que le nom, et du Coran que les lettres. Leurs mosquées seront pleines (de monde) mais dépourvues de Guidance. La pire des espèces seront les savants qui ne sèmeront que discorde. » 

La dernière enquête est intervenue après une plainte déposée par un militant copte chrétien qui a accusé Abu Islam pour diffamation envers les chrétiens dans son émission de télévision. Le prédicateur égyptien wahabo-salafiste avait appelé à promouvoir la ségrégation entre les femmes et les hommes, déclarant que le viol et les attouchements sexuels dans les transports et les lieux publics ainsi que lors des manifestations au Caire, sur la place Tahrir est « halal » parce que se sont des « croisées » » qui « n’éprouvent aucune honte, aucune peur, et n’incarnent même pas le féminisme »!  Sa haine atteint des sommets et sa misogynie est sans limite quand il déclare que les activistes  « nues » place Tahrir y manifestent  « pas pour protester, mais pour être violées ». Ce sont de véritables appels aux meurtres inspirés par la démence pas par un prédicateur religieux paisible. Tous les Propos d' »Abu Islam » sont indignes de l’islam : ces femmes-là sont « des diablesses », avec leur « cheveux à l’air », c’est « une frontière rouge à franchir avec allégresse » poursuivant dans immondice quand il poursuit :   « 90% sont des croisées, et les 10% restantes sont des veuves qui n’ont personne pour les contrôler, vous voyez bien que ces femmes parlent comme des monstres ».

Il a encore récemment provoqué  en disant que la Saint-Valentin est une fête « pour les chrétiens et une célébration pour l’adultère et la prostitution ».

« Ce que je crains le plus pour ma communauté, ce sont les Imams qui égarent (les Musulmans) »

Les déclarations, toutes autant les unes que les autres, de cet inculte ont déchaîné sur Twitter, une grande colère chez de nombreux égyptiens heureusement !  Des « d’idiot congénital », « dangereux psychopathe », « débile mental »… se succèdent sur la Toiles. Il manquerait plus qu’on le traite de mécréants, cela serait une évolution dans les mentalités musulmanes ! Ce piètre « Savant » qui n’a pas d’autres synonymes bibliques que Sage ou Erudit, a aussi été condamné par plusieurs associations des Droits De l’Homme,. Elles ont mis au jour les faits accablants du nombre à 25, les victimes Égyptiennes qui ont été violées ou ayant subi de graves attouchements sexuels  lors des manifestations organisées à l’occasion du deuxième anniversaire de l’insurrection populaire.  Le ministère public égyptien,  qui croule depuis des mois sous les plaintes contre cet hurluberlu à barbe blanche, qui se prend pour Dieu, lui même !

Bonne nouvelle néanmoins, les procès contre ce prédicateur s’enchaînent à son actif pour outrages aux femmes et incitation à la haine religieuse notamment le christianisme…

 « Que périssent les fanatiques ! Que périssent les fanatiques ! Que périssent les fanatiques ! »

Les Enjeux du Soufisme face aux Salafisme/djihadisme le 22 février 2013 :  http://www.eric-geoffroy.net/22-fevrier-intervention-sur-le

https://monalika08.wordpress.com/2013/02/17/enjeux-actuels-du-soufisme-face-au-salafismedjihadisme-avec-eric-geoffroy/

Une réflexion sur “La plaie wahabo-salafiste !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s